Bienvenue à la Compagnie régionale des Commissaires aux comptes de Paris

Actualités Devenez un expert de l’évaluation et ouvrez-vous à de nouvelles missions !

Pour la 3ème promotion, Paris-Dauphine vous propose de suivre la formation en évaluation, financement et transmission d’entreprises dans le cadre d'un Exécutive Master. Encore quelques places disponibles, n’hésitez plus à vous inscrire !

Ces formations sont ouvertes à la fois aux professionnels, experts-comptables et commissaires aux comptes, ainsi qu’à leurs collaborateurs.

Avec pour objectif constant de vous proposer des formations pointues et adaptées au marché, l'ASFOREF et Paris-Dauphine se sont associés à Juriscampus pour faire évoluer le Diplome d'université en évaluation, financement et transmission d'entreprises (DU EFTE) en Executive Master.

Cursus de 40 jours, il comprend les 30 jours d'enseignements du DU auxquels s'ajoutent 10 jours de formation en gestion de patrimoine principalement.

Cette nouvelle formule sera proposée aux professionnes du chiffre et leurs collaborateurs dans le cadre de la 3ème promotion qui débutera le 23 mai 2017. La formule du DU est par ailleurs maintenue.

Les inscriptions ont déjà commencé et plusieurs confrères et consœurs ont reçu l’accord du jury d’admission pour rejoindre les salles de cours de la prestigieuse université de gestion parisienne.

Il reste encore quelques places disponibles pour cette formation pointue qui recèle de bien d’atouts :

  • Un cursus diplômant dispensé par des professionnels et des professeurs experts de leur domaine en vue de maîtriser les méthodes et pratiques utilisées dans le cadre de l'évaluation financière des entreprises, les techniques et pratiques du financement des cessions, tous les aspects patrimoniaux de la transmission d'une entreprise
     
  • Homologuée pour plus de 120 heures
     
  • Un calendrier adapté aux activités en cabinet : 2 à 3 jours de cours par mois, avec pause pendant la période fiscale et les vacances d’été
     
  • Des possibilités de financement via le FIFPL ou l’AGEFOS pour des montants significatifs

Tarifs : DU : 8000€ HT / Executive Master : 12000€ HT

Date limite d’inscription : 2 mai 2017

Pour plus d'informations :

Nous vous invitons à consulter la page internet relative au diplôme, pour avoir tous les renseignements nécessaires à votre inscription : http://www.evaluation.financement.transmission.dauphine.fr/

 

Vous pouvez aussi contacter:

Angela Ibanez
01 53 83 94 30
a.Ibanez@crcc-paris.fr

 

Une formation au catalogue de l'ASFOREF, l'institut de formation de l'OEC Paris Ile-de-France et de la CRCC de Paris.