Bienvenue à la Compagnie régionale des Commissaires aux comptes de Paris

Actualités "Les missions des CAC doivent être mieux connues" Les Affiches Parisiennes

Les affiches parisiennes publient ce mardi 28 mars l'interview de Jean-Luc FLABEAU qui réaffirme sa position contre la réforme européenne de l'audit et souligne sa volonté de faire connaitre davantage les missions de la profession.

Président fraîchement réélu à la tête de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Paris, Jean-Luc Flabeau est vent debout contre la réforme européenne de l'audit. Il milite par ailleurs pour une meilleure reconnaissance de la profession.

Les affiches parisiennes reviennent sur les principaux axes de la mandature du président FLABEAU ainsi que sur ses attentes concernant le futur président de la république au regard des difficultés qui se présentent à la profession actuellement :

"Je vais donc continuer à m'élever contre cette réforme, avec l'aide d'autres présidents de compagnies régionales, pour tenter de la faire évoluer plus favorablement. Nous devons rapidement introduire des mesures d'assouplissement, à la fois dans les textes européens mais aussi dans la transposition de cette réforme de l'audit dans notre droit national."

"L'audit légal est un vrai sujet qui mérite toute l'attention des Pouvoirs publics. C'est le maintien de l'audit légal dans les PME qui est en jeu."

Consultez l'article en intégralité sur le site des affiches parisiennes, en cliquant ici.