Une immersion au cœur de la profession
La journée a débuté par quatre heures de formation #CAC120, offrant aux participants un panorama complet comprenant :
-
les enjeux de la profession,
-
les obligations et le contrôle d’activité,
-
les outils et services de la CRCC,
-
le rôle et le fonctionnement de nos commissions.
Des échanges riches et inspirants
De nombreuses questions ont été posées et les échanges ont été riches avec les élus de la CRCC de Paris, les membres de la commission Attractivité ainsi que l’équipe des permanents. Camille Boivin, président de la CRCC de Paris, a tenu à rappeler aux jeunes inscrits que « le 50 rue de Londres est votre maison : n’hésitez pas à venir, nous serons toujours là pour vous accueillir ».
Un regard sur l’avenir
Les interventions ont offert de nouvelles perspectives et permis de recenser les ressources disponibles pour soutenir le développement des compétences des jeunes professionnels. Un remerciement tout particulier à Ugo Lopez, directeur général de Sup’Expertise, pour sa présentation de l’école de la profession, qui constitue un véritable pilier de leur formation continue.
Merci aux participants !
Nous remercions chaleureusement l’ensemble des nouveaux inscrits pour leur présence et leur énergie, ainsi que tous les intervenants pour leurs apports précieux. Cette première journée s’est clôturée par un cocktail convivial permettant à chacun de prolonger les échanges.