Servir nos confrères et au-delà défendre notre vision de la profession, celle des professionnels libéraux viscéralement attachés à leur métier et fiers de l’exercer en toute indépendance et au nom de l’intérêt général. C’est ce qui nous a guidés pendant ces trois années.
3 temps dans cette mandature :
- Le temps du combat
- Le temps de la réflexion et de l'action
-
Le temps de l'information en temps réel
Cela aura été un grand honneur de servir la Compagnie de Paris et l’ensemble de ses membres. J’ai pu vérifier au quotidien que rien n’est possible sans l’engagement commun d’une équipe d’élus et l’implication quotidienne de permanents, au service d’une grande profession, celle de commissaire aux comptes. Qu’ils et elles en soient encore une fois remerciés.
Merci également à ceux avec qui nous avons pu débattre malgré et grâce à des divergences de vues : la confrontation des idées dans le respect mutuel permet toujours de progresser pour affirmer plus haut et plus fort nos valeurs et notre éthique.
Bienvenue et bon vent à la nouvelle équipe d’élus emmenée par Vincent Reynier qui prend ses fonctions dès ce 1er novembre dans un moment éprouvant pour toutes et tous.
Prenez bien soin de vous.
Bien confraternellement,
Olivier Salustro
Cliquez sur l'image ci-dessous pour consulter le bilan de la mandature 2017 - 2020